La Mentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mentale

La guerre des gangs, Forum de la famille La Mentale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'alliance sérieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doggy88
Invité




demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

Bonsoir, je m'occupe de la diplomatie du gang LEK.

Je souhaite signer avec vous une alliance pour pouvoir AG en commun.

Tous les membres de notre gang sont actif entre 19h00 et 23h00.

Mon chef (Romagie), a déjà AG avec certain d'entre vous, dont Satan.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Doggy88 - Bras droit des LEK.
Revenir en haut Aller en bas
manny45
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

je peut pas donner mon avis car je vous connai pas si des gars on AG avec eux donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Invité




demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: demande d alliance   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:14

bonjour je suis biloute de la famille bsl,
je moccupe avec le parain des bsl de diplomatie et souhaiterai signer avec toute la famille lmt une alliance serieuse et soutien en cas de guerre ou problem kelkonque on fera de meme pour vous,
en attendant votre reponse ki jespere sera positif je vous souhaite une agreable journer.
biloute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2008

demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

Un sondage est mis en place Biloute pr l alliance avec votre gang, dc on ets entrain d attendre la fin des votes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mentale.forums-actifs.com
antonio6
Invité




demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Demande d' alliance   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:02

Bonjour je suis le parrain du gang Organizatsya. J' aimerais très sincèrement créer une alliance avec votre gang. Mais pas une alliance dans le seul but qu' en bas de la fiche de mon gang, il soit inscrit dans la liste des alliés: La mentale. Non, je voudrais créer avec vous une alliance active qui organise des AG ensemble et qui se tienne informer des différentes analyses de chaque membre des deux gangs. Nous sommes un gang créé recemment mais nous sommes surmotivés et très ambitieux. Merci de prendre ma demande au sérieuse et de me faire parvenir votre réponse, si positive en me faisant la demande d' alliance.

Cordialement : antonio63
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2008

demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:36

on va etudier l alliance, mais en ce moment LMT a suuprimé tte les alliances car nous sommes une grande famille, d ou nos AG se font quasiment qu entres nous...et avec max deux alliés que nous avons garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mentale.forums-actifs.com
Toxiiko

Toxiiko


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:09

bon pour ma part ces non pour les BSL et les M_R

et ces oui pour les LEK .... voila ce que j'en pence ^^
Revenir en haut Aller en bas
lele0 de
Invité




demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: alliance   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:53

salut
je vous propose une alliance parce que kalysto dit de ne pas vous toucher mais je vois pas pourquoi on est pas allier alors...
donc si sa vous intéresse une alliance avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
lele0
Invité




demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:56

Sur le nom d'utilisateur on voit pas mais j'ai mis mon gang : [FEM] Du Foutre et du Miel
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte

Neophyte


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2008

demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

oui effectivement on est pas allié, mais si kalysto le dit c'est qu'il a une bonne raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
babs717
Invité




demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: alliance   demande d'alliance sérieuse Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:48

bonjour ont viens de me leguer un petit gang les felins tag : linx serais t'il possible d'etre placer sous votre protection car je ne peut pas recruter des que l'ont monte niveau 2 on se fait primer car c'est plus facile de taper sur un petit gang que sur de grand gang merci de votre reponse
babs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance sérieuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance sérieuse   demande d'alliance sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande lmt
» demande de pna
» demande d'alliance
» Demande D'alliance ! [LGC3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mentale :: Partie Publique :: Propisitions d'alliances & PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser