La Mentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mentale

La guerre des gangs, Forum de la famille La Mentale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement LMT

Aller en bas 
+10
kaaamelott
Toxiiko
nerja38
La_Mort
Neophyte
kaiser95
zambalpaille
SHoGuN
nenes95
KooPS
14 participants
AuteurMessage
KooPS

KooPS


Nombre de messages : 62
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:53

Vouala tout d'abord Merci a Manny, d'mavoir intégré(par l'intermediaire de Wu-Tang)[biG a lui, t absent mec REVEIL] juste au moment de la montée, j'suis arrivé pil poual ^^ merci CHEF parce que faut pas oublier que c'est grace a lui tout ca, et que meme si on est tous egaux , on a une HIerarchie a respecter
Merci Annibal pr ces nuits passées a veiller sur la famille (a la Tienne)
Merci a Mystic avec sa fourberie qui ma bien boosté dès mon entrée ds LMT3 (souvenir souvenir) :')
Merci a tous les membres de la famille, nouveau ou pas: grillo, maan, jock, maldo, amouna, (bon on est une quarentaine pffiuuu) jpense a vous tous , a LA VOTRE pr ceux ki savent

LMT Vaincra
Revenir en haut Aller en bas
nenes95

nenes95


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : gonesse ( 95)
Date d'inscription : 09/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

ouai ta raison koops merci a tout les lmt est surtout a manny ki ma acepter direct et tout les autre biensur vous etes tous trop cool et je suis ravi d avoir fait votre connaissance sunny Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHoGuN

SHoGuN


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:17

Big Up à manny45, fedor45, neo45, nakmuay, freezer, t-bag45, rom08, wawamax, bethon25, amounass, annibal, enfin ma génération LMT qui m'ont appris le jeu et qui m'ont fait découvrir ce jeu sunny

Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
zambalpaille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:37

Voila j'me presente pour ceux qui m'connaissent pas, Zambalpaille actuellement niveau 15 chez LOI et ancien LMT lors de notre montée au 15, jtient particulierement a remercier Manny45, un grand chef qui m'a fait confiance lors de mon arriver, c'est grace a lui que j'ai "grandit" dans le jeu, Koops annib amouna et tte la clique, vous ete des bons, et LMT reprend forme et respect grace a vous, si jamais y'a besoin de prime ou quoi hesité pas, j'suis la j'vous oublie pas Wink

bonne chance au nouveau, LMT VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
kaiser95




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : 95 goussainville
Date d'inscription : 29/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:02

merci koops de m avoir accepte dans lmt4 tres content de vous connaitre vous ete tous cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KooPS

KooPS


Nombre de messages : 62
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:33

moua de meme! content de te connaitre ! ainsi que tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte

Neophyte


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:02

un big merci a tout les LMT, enfin une vrai famille qui apres un passage au 15 plutot violent Twisted Evil et un retour au 2 aussi trash a su resté entiere, malgré le depart de certain membre nous sommes toujours la et d'ici peu j'espere que nous montrons les niveaux pour imposer l'esprit LMT a ceux qui nous prennent pour des bouffons jocolor
Revenir en haut Aller en bas
La_Mort

La_Mort


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Gers (32) / Valence sur Baïse
Date d'inscription : 24/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

Remerciment un peu tar mais vos mieux tar que j'amais je vouler remercie julien des DEAL avec raph des LMT qui mon permit de contacter manny chef des LMT qui ma proposer une place dans la famille LMt je n'est pa refuser ^^ Merci a Koops pour m'avoir apris la vie en famille et pour le baptême ^^ et a tout se qui ont fait des ag spéciale LMT Vive les LMT 1er N°2 big hup LMT4 2éme N°2 Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
nerja38

nerja38


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/05/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:24

je suis deja tres fier detre revenue parmis les lmt ... donc un gros remerciements a vous tous et puis un tou particulier a KOOPS "mon chef" ki ma réaccepté dans la famille !!!!
[b] LMT VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
KooPS

KooPS


Nombre de messages : 62
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:52

yeaH Very Happy ca gere mec, on va bien s'marrer, et flinguer tout sur notre passage ac la Famille ! cheers

DEDICACE A TOUT LMT ET SURTOUT LMT4 (faillot !!) oué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxiiko

Toxiiko


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

baaah franchement jsui arivée ii a pas longptent Very Happy mes ii a de bonne team on remonte asser bien on se place et tout ca comence a s'former ^^ franchement jsui content detre avec vous meme ci ii a dé couille parfois lool
Revenir en haut Aller en bas
kaaamelott

kaaamelott


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Je remercie les LMT (surtout manny45) de m'avoir accepté. Ca à l'air d'être un très bon gang avec une bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh

Fresh


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 03/05/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:06

Bienvenu chez les LMT mon poulet lol king
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boss

Le_Boss


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:30

Je remercie tout particulièrement Grillo qui m'a intégré dans LMT3! Grâce à lui j'ai pu vivre de bons moments avec toute la famille! En passant je remercie aussi JAMAL-57 qui m' a permis de connaître les LMT, et qui m'a aussi donné les commandes du gang WTC quand il est parti rejoindre les LMT lol!

Hé Grillo, va falloir qu'on se sert les coudes maintenant, vu qu'on a des problèmes tous les deux côté tune lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystic-kira

mystic-kira


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:22

Je remercie MANNY45 ! pour m'avoir prit chez lmt il y a 6 mois ! je remercie lmt3 ( a l'ancienne avec annibal , miss sco , majesty, KOOPS ! )

mais aussi tout ceux qui m'on soutenu !

merci a tous !

ps : un grand merci a grillo pour ceux que ta fait pendant 1 mois ! merci !

LMT vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Kiminou

Kiminou


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:40

lol c'et vrai que c'était la LMT3 d'orgine avec miss.scofield à la tête et avec Annibal et les autres ^^ mais la LMT2 d'origine était pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh

Fresh


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 03/05/2008

Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:17

Je remercie la famille LMT de m'avoir accueilli chez elle plus particulièrement la LMT2 merci a vous tous et adieux ou à la prochaine !!!
Freshy Wink
Revenir en haut Aller en bas
blc 2730
Invité




Remerciement LMT Empty
MessageSujet: remerciment   Remerciement LMT Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:20

L.M.T, c'est les drogues, la coke, la morphine base et l'héro
Les labo, les chimistes et la popo
L.M.T c'est le crime, c'est le proxénétisme, les machines à sous, les règlements de compte
Et les mafias locales qui s'affrontent
C'est Deferre, many et sanka
C'est le juge Michel exécuté en centre ville, ça plaisante pas
C'est l'affaire du pull over rouge, c'est le bar du téléphone
Mais avant tout, ça reste et demeure la french connection
C'est l'invention du collet L.M.T
Planque ta CB, à l'heure où je rappe trop de comptes se font nettoyer
Toi aussi, t'y passeras peut être un jour ou l'autre,
C'est la capitale des vols en tous genres, de l'arrache à la roulotte
C'est les condés qui ramassent des enveloppes
Et qui mangent avec le milieu tant que ça leur rapporte
C'est des voitures de luxe qui partent pour le Maghreb
Autant de raisons qui font que ma ville est si célèbre

merci a many m avoir acepter et me faire confiance et autres L.M.T
L.M.T vaincra
Revenir en haut Aller en bas
GanGsta
Invité




Remerciement LMT Empty
MessageSujet: j'y tiens   Remerciement LMT Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:13

Moi aussi je tiens a faire des remerciement meme si je ne fais plus partie des LMT,
je remercie KooPS de m'avoir a l'époque integrée dans LMT4, de m'avoir tout apris sur ce jeu. J'ai vraiment rencontré des personnes superbes dans cette famille je pense notemment a Briseur (que je connaissais avant mais quand meme^^), Grillo qui est toujours la pour me soutenir et me conseiller :p, salim et pleins d'autres (y en a tellement).
J'vous souhaite bonne continuation, ON SREVERA AU N2 x)

Jvous aime les LMT bisous a tous





x x x Gangstagirl albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement LMT Empty
MessageSujet: Re: Remerciement LMT   Remerciement LMT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement LMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mentale :: Partie Publique :: BAR La MenThe à l'eau :: Remerciments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser