La Mentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mentale

La guerre des gangs, Forum de la famille La Mentale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LMT 2 recrute

Aller en bas 
+7
Toxiiko
Neophyte
Tony846
KooPS
Fresh
scarfacez
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mezz_28
Invité




LMT 2 recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMT 2 recrute   LMT 2 recrute - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:48

Salut parrain,

j ai bien vu votre gang et je dois dire que je suis bien interesser par vous rejoindre et que je suis le candidat numero 1 a ce post.

j'ai bcp d experience dans les jeux en reseau tel que age of empire ou counter strike et j'ai bien lu l aide ici et j'avoue que je peux m'adapter facilement et rapidement.je suis actif et je connais bien ce jeux vu que j'ai bien lu l'aide et j'ai un peu surfer sur le forum.

je suis N0 maintenant mais je peux monter en N2 dans quelques jours si tout va bien.ca fais quelques minutes que je me suis inscris donc cote argent ca craint mais je ferais de mon mieux.

tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
emilie02
Invité




LMT 2 recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: recrutement   LMT 2 recrute - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

voila je suis bien interessée pour intégrer votre gang vu que le mien est plus que merdique et qu'il me saoule.

j'ai 75 poches je suis niveau 2 et 10 million en bank.

je me connecte selon mon emploi du temps mais c'est minimum 1 fois par jour pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
maxou34x




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/04/2008

LMT 2 recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMT 2 recrute   LMT 2 recrute - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:32

bonjour, je suis pas nouveau sur le jeu mais je suis dans un gang assez pourri avec une ambiance de merde du a certain (mystic pour en citer qu'un....). y orais t'il une place ds ton gang?
ps : chu une taupe fais gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMT 2 recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMT 2 recrute   LMT 2 recrute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMT 2 recrute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mentale :: Partie Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser