La Mentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mentale

La guerre des gangs, Forum de la famille La Mentale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
micht0u
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:26

slt le sgras je vien de creer un gang ac mon pott une suite mais y me faut des alliance pour que mon gang se sente fort en plus on conte monte lvl3 donc sa serait super de votre par d accepte l alliance
cordialment micht0u
Revenir en haut Aller en bas
Jacquey
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:10

comme le dit michtou nous avant créer ce gang ce soir, et j'ai souhaiter faire la demande a votre famille car elle a les meme intention que le gang que je vien de créer, je vous explique pourquoi je ne suis pas venu chez vous, les liens que jai tissé chez les dalton sont très fort c tt simplement pour ca que jai voulu continué a faire vivre cette famille par respect pour les ancien dalton que je suis aussi a part entière, en résumé je voudrais cette alliance pour pouvoir faire des AG avec votre famille et ainsi nos donné la possibilité de faire plein de kill ensemble et ensuite si possibilité de nous faire dominé le jeu, donc si ca vous interesse accepté cette alliance.

PS: en créeant mon gang je me suis fait tué par un membre de votre famille ms ce n 'est pas ca qui m empèche de vous demander l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de pna
» demande d integration
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mentale :: Partie Publique :: Propisitions d'alliances & PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser