La Mentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mentale

La guerre des gangs, Forum de la famille La Mentale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 propositions pour une alliances qui créerer la même que les votres et qui serait pratique pour concquerir les niveaux sup

Aller en bas 
AuteurMessage
mafiozo
Invité




propositions pour une alliances qui créerer la même que les votres et qui serait pratique pour concquerir les niveaux sup Empty
MessageSujet: propositions pour une alliances qui créerer la même que les votres et qui serait pratique pour concquerir les niveaux sup   propositions pour une alliances qui créerer la même que les votres et qui serait pratique pour concquerir les niveaux sup Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:34

Very Happy salut je t'envois ce message car nous alons sans doute monté tres vite comme tu peut le voir nous avons déja des gars au 5 et 6 et nous aimerions plus vous aidé a conquerir le 6 car je prefererais vous avoir comme allié !!^^
donc j'aimerais savoir si tu etais cho pour une alliances entres la famille resc avec la famille c59 ,
je te souhaites bonne continuations et plein de reussite ++
Revenir en haut Aller en bas
mafiozo
Invité




propositions pour une alliances qui créerer la même que les votres et qui serait pratique pour concquerir les niveaux sup Empty
MessageSujet: alliances   propositions pour une alliances qui créerer la même que les votres et qui serait pratique pour concquerir les niveaux sup Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:39

famille LMT bien sur Very Happy Rolling Eyes je fume trop drunken
c'est parce que notre projets et d'avoir exactement les même alliances et être sur de notre groupe car souvent vers le 10 ou 12 si on est pas soudé il y a des soucies qui gache la guerre est la victoire contre le 15 !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
propositions pour une alliances qui créerer la même que les votres et qui serait pratique pour concquerir les niveaux sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUHAITE ETRES DES VOTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mentale :: Partie Publique :: Propisitions d'alliances & PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser