La Mentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mentale

La guerre des gangs, Forum de la famille La Mentale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KIKILLKI ?? ???

Aller en bas 
+19
nerja38
StraTact
Fresh
si_smirani
yc0l0na
kaiser95
La_Mort
Tony846
sanka25
derfer
SHoGuN
Grillo
mystic-kira
Guits
bahness
KooPS
manny45
Admin
Maldoror
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SHoGuN

SHoGuN


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:21

SHoGuN
(2eme o kills N2 avc LMT en 3 semaines de jeu)



-14/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [VIC] nanne7a (2 000 000µ).
-18/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué Kinslayer (100 160µ).
-19/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué Forgivenes (100 000µ).
-24/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [GT08] brandnew (1 000 000µ).
-25/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué Silas (100 000µ).
-25/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [NYKS] SuperGirl (600 069µ).
-26/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [CM38] roccocroco (200 000µ).
-27/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [STAR] fab94blx (1 400 000µ).
-27/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [DSM2] bingbing2 (100 000µ).
-29/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [-45-] keevvv (2 000 002µ).
-29/08/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué JerikO (300 005µ).
-01/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [DARK] ludo7 (1 000 000µ).
-02/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [GTA] 2pac42 (900 000µ).
-07/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué valeureux22 (2 115 719µ).
-09/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [GUN] gangster92 (104 025µ).
-11/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué labas (600 000µ).
-11/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [HSB] mafiastar (300 114µ).
-12/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [-45-] Zokko.
-12/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué KousKous (120 054µ).
-13/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [97.1] pitchoun (4 200 001µ).
-14/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [IUI4] boulbi-fire (1 000 088µ).
-14/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [AINE] Sultan1453 (300 027µ).
-14/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué [-ZZ-] olivv (305 959µ).
-19/09/07 N2 [LMT] SHoGuN a tué RedKetchup (2 000 000µ).

Voilà pour ma part mes kills dans ce gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic-kira

mystic-kira


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:24

shogun toujour present !

arete de la ramener ac t kill ! mdr

on c bien que t le meilleur !

i love you shogun !
Revenir en haut Aller en bas
SHoGuN

SHoGuN


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30

mystic-kira a écrit:
shogun toujour present !

arete de la ramener ac t kill ! mdr

on c bien que t le meilleur !

i love you shogun !

i love you too Mystic Very Happy

j'aime voir mon 1er gang et le voir kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic-kira

mystic-kira


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:33

tkt pas shogun ! nous les nouvaux ( euh nouveaux ca fait 6 mois suis LMT )

on est la pour prendre la releve ! on est la pour tout déchirer !

tu va voir shogun on va tres vite remonter en haut du classement !
Revenir en haut Aller en bas
SHoGuN

SHoGuN


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:39

mystic-kira a écrit:
tkt pas shogun ! nous les nouvaux ( euh nouveaux ca fait 6 mois suis LMT )

on est la pour prendre la releve ! on est la pour tout déchirer !

tu va voir shogun on va tres vite remonter en haut du classement !

j'en doute pas t'inquiètes Wink

restez tous soudé, et toujours OP à tout niquer, ça me fait plaisir que manny déloge des gangs qui reste bloqué au niveau 2 (NPO,C-J...) enfin il y en a d'autre mais bon manny est un bon chef j'ai confiance en lui pour l'avenir de LMT. afro
Revenir en haut Aller en bas
derfer

derfer


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:00

20:49 N2 [C59V] VforVendetta a tué [C-J] pifpafpouf (5 000 023µ).

20:30 Vous faites 4 de dégâts à pifpafpouf, qui manque sa riposte

20:30 Vous faites 6 de dégâts à pifpafpouf, qui riposte pour 3 dégâts

c'etais chaud pour cette AG !!
Cependant on est arriver a nos fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:31

Vous avez vraiment que ça à branler de vouloir tuer des minables. C'est qu'il y a de l'ambition ici dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
KooPS

KooPS


Nombre de messages : 62
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:09

MDR
o tOUa bel inconnu, decline donc ton identité, espece de vieux rageux, tu viens tu baves ta meme pas les couille de porter ton blase,laisse moua rire, si tu reviens par la dis moua t'es ki, kon samuse ac toua un peu !

etpuis shogun vasy revien ds lmt fais pas l'relou, vien afficher de nouvo kill ! pas les anciens l'ancien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derfer

derfer


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:47

Twisted Evil mouahahahaa c'est clair il veut pas se faire kill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:48

Je n'y peux rien si dans "nom d'utilisateur" est marqué automatiquement "Inconnu".

"Oh ouais j'ai pas le cran de décliner mon Blazzzzzzzzzzzz" Comment je me moque si vous saviez... Vous parlez comme des boulets de 14 ans. Je pensais que les LMT avaient plus de droiture et de meilleurs éléments. Il suffit pas d'être bon killers, faut-il encore être bon joueur. Apprenez à parler correctement, à vous mesurez à des gangs hauts élevés, pas à des minables et des sous races comme la CJ. Vous valez plus et vous vous enfoncez. Les LMTs doivent montrer leur domination autrement. Avec des gros gangs qu'ils anéantiront. Vous vous rabaissez vous même là Wink

Et le petit rigolo "J'décline mon blaz si j've ouaich"
Revenir en haut Aller en bas
derfer

derfer


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:05

c'est sa t'es un [C-J] et tu veut qu'on s.en prenne a un autre gang ......
en passant cote francais ..... pas grand lecons a nous donner ....
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

Je trouve tout simplement ce gang insignifiant. Des petits joueurs de première. C'est me rabaisser que de m'incorporer dans leur gang..... Je suis déçu de voir les LMT ainsi. Pour les avoir connus, le nom des LMT ne mérite pas d'être porté comme ça. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu,
Invité




KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

Je connais quelques personnes de la CJ et je doute que ce blaireau d'inconnu en fasse partie.
D'autre part, je ne vois pas comment on peut traiter un gang sans le connaitre et sans avoir pu discuter avec ses membres, c'est mon point de vue et je pense que c'est un signe d'intelligence.
En te lisant dire "gang insignifiant. Des petits joueurs de première" j'ai l'impression d'entendre un petit puceau de 6ème qui essaie de rédiger une rédaction mais qui n'a aucune idée derrière ses mots.
C'est vrai quoi, tu te dis supérieur à eux, bah alors expliques donc ici en quoi tu es supérieur à la CJ et plus largement, aux autres gangs présents dans ce jeu ...

J'aimerai bien une réponse de ta part. Mais s'il te plait, fais un effort en développant tes idées et sans inventer quoique ce soit car j'ai l'intime impression que tu es un frustré de la vie.

Faut pas que tu aies aussi peur de donner ton point de vue et de nous expliquer en quoi elles sont justes ...

Nous t'écoutons bel inconnu.

je ne dévoilerai pas le nom de mon gang car comme j'ai pu le remarquer, les LMT semblent aimer prendre en traitre les autres gangs ... ah ouai, ça circule vite dans la GDG, faut vraiment avoir un grain pour se féliciter d'avoir tuer 3 dealeurs d'un gang en traitre.
Ça doit être violent de porter le nom de LMT quand on sait que tous les autres gangs savent maintenant que vous tuer en laichant le cul de vos futures proies, et lorsque celles-ci ne se doutent de rien, vous les attaquer dans leur dos ... j'avoue, la peur fait faire beaucoup de conneries ..

Vive la LMT, vive la traitrise, vive la honte! lool
Revenir en haut Aller en bas
sanka25

sanka25


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:51

ms bandes de blaireau cassé vous dla si c pour dire de la merde


ca vous sert a koi serieu ??? vou vou sentez mieu ca yè !!!

bref bye
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

Je dis justement que les LMT sont bons Sanka, apprend à comprendre les choses et là tu feras avancer les LMT.

Pour ce qui est de "mon compagnon" inconnu, je vais être simple. La CJ est dirigée par une femme (oh dieu que je suis macho). C'est un bien maigre argument pour quelqu'un de ton envergure mais ça fait déjà beaucoup pour certains. Ex gang de Fuerza: un beau blaireau. Après le gang dans son sein, c'est sûr, je ne sais pas comment ça se passe. En tout cas, j'approuve ce qu'ils ont fait hier, si ça peut bouger les LMT pour qu'ils s'occupent de plus gros poisson que ça. En cela, bien joué la CJ. Et les LMT: ayez de l'ambition, plus haut toujours plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
KooPS

KooPS


Nombre de messages : 62
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:00

mais laissez vos blases la, on sait meme pas qui nous parle
le 1er inconnu il jacte trop pour rien ..
Revenir en haut Aller en bas
sanka25

sanka25


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

tu di ke les lmt son bon alors explik moi
vive la lmt vive la traitrise vive la honte[right]????
Revenir en haut Aller en bas
SHoGuN

SHoGuN


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:49

Déjà c'est quoi ton pseudo IG ? LMt font ce qu'ils veulent ! FUERZA est dans C-J tout le monde le sais ! c'est Kakolou ! FUERZA=KAYOO=KAKOLOU ^^ donc pas marrant pour un boloss comme cette baltringue !

mais bon au moins LMT ont détruie les gangs qui squatte le n2 depuis X temps et qui sont milliardaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
KooPS

KooPS


Nombre de messages : 62
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

hier à 12:03
N2
[LMT3] satan a tué [GYV] dendekilla (5 000 000µ).
hier à 18:11
N2
[LMT3] Grillo a tué [C_VD] Makkabr (5 000 000µ).
hier à 19:18
N2
[LMT4] KooPS a tué Dr_Riddick (5 000 000µ).
10:06
N2
[LMT4] Miss.Swan a tué [ACAB] rabinss (5 000 000µ).
12:41
N2
[LMT4] yc0l0na a tué maouh (1 610 010µ).
17:06
N2
[LMT3] Ice_Cube76 a tué [ZOBE] Poulpos (5 000 000µ).
19:37
N2
[LMT4] KooPS a tué [ONT] sasuke51 (5 000 000µ).
20:20
N2
[LMT3] satan a tué [MTP] shogun13 (5 000 000µ).
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:39

Sanka si tu avais appris à lire correctement tu aurais vu que le deuxième inconnu n'est pas moi. Mais bien évidemment il est trop difficile pour toi de réagir à ça... Malheureusement, je vais vous décevoir: Fuerza n'est pas Kakolou, c'est sa copine, ça a été prouvé. Mais cela n'empêche pas Fuerza d'aimer la CJ. Enfin peu importe, ils n'iront sans doute pas très loin. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:21

c'est simple pr que tu ne sois pas confondu bel inconnu enregistre toi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mentale.forums-actifs.com
KooPS

KooPS


Nombre de messages : 62
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:32

nan mais laisse amouna, les gens qui assument pas le fait d'etre eux meme, c'est triste, sur le fofo de gang ils doivent faire pareil, ils sont vachement courageux, c'est pire ke les lettre de corbak
eh les inconnus, laissez nous des ptit MP com ca on saura ou vous etes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka25

sanka25


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:59

jte retourne le truc deja le premier post g di VOUS


putain il mcasse les couille cet inconuu de merdre

stu veu pas avoir de pb et pas etre confondu enregistre toi

apres si c pour me faire passer pour je c pas koi DEGAGE c klr !
Revenir en haut Aller en bas
sanka25

sanka25


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:20

bon ba deja voila deux baltringue qui cache leur nom bref deja quand un de vous (je ne sais plus lequel) dit que LMT leche le cul des autre avant de les tuer je te dirai ferme dont ta grande gueule si lecher le cul des gens c'est proposé aux membres les mieux classé de rejoindre LMT alors LMT ne sont pas des lecheurs mais je suis un gros suceur comme ta mere bref oui j'ai demander a visceral des C-J de rejoindre LMT et a quelque autre qui affichai des kill assez important car on etai dans l objectif de kill les gros gang qui squat le 2 betement donc oui j'ai voulu ramener des point chez LMT avant de les enlever a C-J apres si ya une autre raison qui te pousse a dire qu'on leche va y explique moi!!! bref les gens parle mais servent a rien mais moi ca me fait plaisir car vous venez parler sur notre forum LMT cela veut dire qu'on est connu par rapport a deux inconnu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka25

sanka25


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:20

sanka25 a écrit:
bon ba deja voila deux baltringue qui cache leur nom bref deja quand un de vous (je ne sais plus lequel) dit que LMT leche le cul des autre avant de les tuer je te dirai ferme dont ta grande gueule si lecher le cul des gens c'est proposé aux membres les mieux classé de rejoindre LMT alors LMT ne sont pas des lecheurs mais je suis un gros suceur comme ta mere bref oui j'ai demander a visceral des C-J de rejoindre LMT et a quelque autre qui affichai des kill assez important car on etai dans l objectif de kill les gros gang qui squat le 2 betement donc oui j'ai voulu ramener des point chez LMT avant de les enlever a C-J apres si ya une autre raison qui te pousse a dire qu'on leche va y explique moi!!! bref les gens parle mais servent a rien mais moi ca me fait plaisir car vous venez parler sur notre forum LMT cela veut dire qu'on est connu par rapport a deux inconnu!!!!




C MANNY45 KI A VOULU ECRIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKILLKI ?? ???   KIKILLKI ?? ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKILLKI ?? ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mentale :: Partie Publique :: BAR La MenThe à l'eau :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser